jeudi 10 septembre 2009

AGYRAX

Molécule(s)

Méclozine



Classe thérapeutique

Antivertigineux antihistaminique H1





Indications
AGYRAX est utilisé pour traiter les vertiges et pour prévenir le mal des transports.

Informations pratiques
Délivré sans ordonnance.

Mode d'action
Exerce une action antivertigineuse et antiémétique en bloquant l'action de l'histamine sur les récepteurs H1.

En cas d'oubli
Si l'oubli date de moins de 2 heures, prenez la dose habituelle. Au-delà de 2 heures, il convient d'attendre la prochaine prise. Attention : Ne pas doubler la dose.

Effets secondaires
AGYRAX peut entraîner une sécheresse buccale, de la rétention urinaire, des troubles de l'accomodation et, chez le sujet agé, une confusion mentale.

Contre-indications /
Précautions d'emploi
AGYRAX ne doit pas être utilisé en cas d'allergie au produit, en cas de glaucome ou de rétention urinaire.

Consultez votre médecin traitant avant de prendre AGYRAX en cas de grossesse ou d'allaitement (déconseillé).

L'attention des conducteurs de véhicules et des utilisateurs de machine doit être attirée sur les risques de somnolence inhérents à AGYRAX.


Interactions
médicamenteuses
AGYRAX est susceptible d'interagir avec les dépresseurs du système nerveux central (hypnotiques, ...) et les autres médicaments antihistaminiques, les neuroleptiques ou les antidépresseurs tricycliques.
De plus, la prise concommitante d'alcool est déconseillée.


Surdosage
En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.

2 commentaires:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens tellement triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante pour que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables telles que: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand médecin qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site Web - http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons essayé tout ce qui était possible, mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des ovules de donneuses. Je savais que nous devions essayer des médicaments à base de plantes. J'étais terrifiée. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer mes recherches. Quand mon ami m'a recommandé au Dr Itua, un médecin spécialisé dans les plantes médicinales en Afrique de l'Ouest. J'ai cru qu'elle plaisantait. Je ne connaissais rien de ce pays et j'avais peur, avec honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu... sauvage ? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu d'aller au moins voir. J'ai fait les recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. Il a également un taux élevé de réussite des traitements. De plus, elle utilise des herbes naturelles. Eh bien, je dois dire que j'ai été convaincu. Mon mari l'a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'est la meilleure décision de notre vie. Nous avons essayé pendant si longtemps d'avoir un enfant et tout à coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante au Dr Itua et à Lori, ma chère amie. N'ayez pas peur et faites-le ! Essayez la phytothérapie du Dr itua dès aujourd'hui et vous verrez qu'elle est différente dans chaque situation. Coordonnées du Dr Itua...Whatsapp+2348149277967/drituaherbalcenter@gmail.com Dr Itua guérit les maladies suivantes : tous les types de cancer, les maladies inflammatoires du foie et des reins, les fibromes, la stérilité, le diabète, le virus de l'herpès, le diabète, le cancer de la vessie, le cancer du cerveau, le cancer de l'œsophage, le cancer de la vésicule biliaire, les maladies trophoblastiques gestationnelles, le cancer de la tête et du cou, le lymphome de Hodgkin. Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Leucémie,Cancer du foie,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes. Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac. Cancer du testicule,Cancer de la gorge,Cancer de la thyroïde,Cancer de l'utérus,Cancer du vagin,Cancer de la vulveDésordre bipolaire,Cancer de la vessie,Cancer colorectal,HPV,Cancer du sein,Cancer de l'anus.Appendice,Cancer du rein,Cancer de la prostate,Glaucome.., Cataractes,Dégénérescence maculaire,Cancer de la surrénale.cancer du canal biliaire,Cancer des os.maladie cardiovasculaire,maladie pulmonaire.hypertrophie de la prostate,OstéoporoseAlzheimer,Cancer du cerveau.démence.érection faible,période d'amour,leucémie,Fribrome,infertilité,maladie de Parkinson,maladie inflammatoire de l'intestin ,fibromyalgie.

    RépondreSupprimer